23
Mar/19
0

La séquence de matchs consécutifs avec des coups sûrs de John-Anthony Lantigua stoppée à 18

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

John-Anthony Lantigua, Oklahoma Wesleyan University

Mirabel, Québec, le 23 mars 2019 — Hier, dans le deuxième match d’un programme double, les frappeurs de l’équipe de baseball de l’Université Oklahoma Wesleyan se sont coltinés à un lanceur qui ne leur a permis que deux coups sûrs. Dans cette rencontre, le Québécois John-Anthony Lantigua, qui était à la recherche d’un 19e match de suite avec au moins un coup sûr, a été tenu en échec 0-en-3.

Mais, l’équipe de baseball de l’athlète québécois a remporté la victoire au compte de 2-0 sur la troupe du Bethany College du Kansas.

Dans le premier match du programme double, Lantigua, un ancien des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec, avait porté sa séquence heureuse à 18 matchs, y allant de deux coups sûrs… et ne produisant rien de moins que quatre points pour son équipe.

Le baseballeur de chez nous a ainsi contribué significativement à la victoire des siens au compte de 9-2.

Dans ce match, il a ramené un dossier de 2-en-6, frappant un simple et un double.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Hier, même si sa série de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr a pris fin dans le deuxième match du programme double, John-Anthony Lantigua a claqué, dans la première rencontre de la journée, son huitième coup de deux buts de la saison et a produit quatre points pour son équipe de l’Université Oklahoma Wesleyan.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant