22
Mar/19
0

John-Anthony Lantigua porte sa série de matchs avec au moins un coup sûr à 17!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

John Anthony Lantigua, Oklahoma Wesleyan University

Mirabel, Québec, le 22 mars 2019 — Hier, le baseballeur québécois John-Anthony Lantigua était à la recherche d’un 17e match de suite avec au moins un coup sûr. En première manche, l’athlète de la région de Québec a tout de même fait preuve de patience et de jugement soutirant un but sur balles. Dans cette manche son équipe a compté cinq points, de sorte de Lantigua est revenu dans le rectangle du frappeur dès la deuxième manche… et il a claqué un double, une frappe qui lui permettait de maintenir vivante sa belle série de succès.

La frappe de Lantigua en deuxième manche a produit un point pour son équipe de la Oklahoma Wesleyan University, un 23e pour lui cette saison… un 80e en deux ans avec cette formation de la NAIA!

L’ancien des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec a également ajouté un autre coup sûr dans la rencontre, un simple réussi en neuvième manche.

Le jeune homme de 23 ans a terminé le match avec un dossier de 2-en-5 en plus de soutirer un but sur balles. Ces coups sûrs ont été un simple et un double, cette dernière frappe étant sa septième du genre cette saison.

Lantigua a produit un point et a croisé le marbre deux fois contribuant à la victoire de 11-7 des siens sur la troupe du Bethany College du Kansas.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : John-Anthony Lantigua a réussi des coups sûrs dans ses 17 derniers matchs, mettant la balle en lieu sûr 27 fois au cours de cette période, ce qui lui vaut une moyenne au bâton de 0,403 (27-en-67). Durant sa séquence heureuse, il a produit 18 points! pour son équipe de la Oklahoma Wesleyan University.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant