21
Mar/19
0

Zacharie Allard signe sa 1re victoire dans la NJCAA

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Zacharie Allard, Indian Hills Community CollegeMirabel, Québec, le 21 mars 2019 — Zacharie Allard a été amené au monticule de son équipe du Indian Hills Community College pour lancer la quatrième manche des siens dans leur match face aux troupiers du Iowa Central Community College. L’artilleur québécois a si bien fait, qu’il est resté au travail durant trois manches.

Durant cette période, Allard n’a pas permis de point à ses adversaires, il a bien espacé trois coups sûrs et a inscrit deux de ses retraits sur des prises.

Son équipe l’a emporté au compte de 12-0 et celui qui chez nous est un porte-couleurs des Alouettes de Charlesbourg de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a été crédité de la victoire… sa première en carrière dans la NJCAA (National Junior College Athletic Association).

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : En quatre sorties cette saison pour son équipe du collège Indian Hills d’Iowa, Zacharie Allard a officié au monticule durant 13,1 manches, inscrivant 13 retraits sur des prises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant