20
Mar/19
0

Deuxième coup de circuit de Russell Martin

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Mirabel, Québec, le 20 mars 2019 — Hier, Russell Martin agissait comme receveur partant pour les Dodgers de Los Angeles dans leur match de la Ligue des Cactus face aux Indians de Cleveland. Le baseballeur québécois a profité de la rencontre pour claquer son deuxième coup de circuit du camp d’entraînement.

Le receveur québécois des Dodgers a frappé sa longue balle en quatrième manche. Sa frappe réalisée en solitaire donnait les devants 2-1 aux Dodgers dans le match. Toutefois, ce fut le dernier point de la troupe de la Cité des Anges qui au final s’est inclinée à la marque de 4-2.

Pour voir le circuit de Russell Martin, cliquez sur ce lien : 2e circuit de Russell Martin

Martin a ramené un dossier de 1-en-3 avec un point compté et un point produit.

Assez curieusement, l’athlète québécois a été remplacé après deux retraits en septième manche… Espérant que ce ne soit pas en raison d’une blessure.

La veille, lundi, dans un revers de 3-1 des Dodgers aux mains des Rangers du Texas, l’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a pris part au match des siens à titre de frappeur désigné. Il a soutiré un but sur balles en trois présences dans le rectangle du frappeur.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : En neuf matchs depuis le début des activités dans la Ligue des cactus, Russell Martin a réussi 6 coups sûrs en 24 présences officielles au bâton, ayant claqué 1 double et 2 circuits.

Remplis sous: Baseball Mots clés: ,
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant