18
Mar/19
1

Jordan Glazer s’éclate… encore!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jordan Glazer, Chesapeake CollegeMirabel, Québec, le 18 mars 2019 — Jordan Glazer, Jordan Glazer, Jordan Glaaaaaaazer! C’est notre ami Rodger Brulotte qui s’amuserait à décrire les matchs de l’équipe de baseball du Chesapeake College du Maryland pour laquelle évolue le Montréalais Jordan Glazer!

La troupe du Maryland disputait un autre programme double aujourd’hui à Myrtle Beach en Caroline du Sud… et dans la deuxième rencontre du jour, Glazer a mis la balle en lieu sûr quatre fois en cinq présences dans le rectangle du frappeur.

Celui qui au Québec appartient au Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi deux simples, a claqué un triple… ainsi qu’un autre coup de circuit. Sa longue balle est sa septième de la saison, et ce, en seulement 14 matchs!

Glazer a terminé la rencontre avec trois points produits et deux points comptés, contribuant largement à la victoire des siens à la marque de 11-2 sur la troupe du Macomb Community College, une formation du Michigan.

Et l’ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC) a également très bien fait dans le premier affrontement du jour, un match remporté au compte de 17-6 sur les représentants du Finger Lakes Community College, une institution d’enseignement qui a pignon sur rue dans l’État de New York.

Dans ce match, Glazer a réussi un coup sûr, un double (1-en-3), en plus de soutirer deux buts sur balles. Le jeune homme de 20 ans a produit un point… et a foulé la plaque payante trois fois.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Avec cinq coups sûrs en huit présences officielles dans le rectangle du frappeur aujourd’hui, Jordan Glazer a haussé sa moyenne au bâton à un impressionnant 0,458 avec son équipe du Chesapeake College.

Commentaires (1) Trackbacks (0)
  1. JACQUES, Merci Beaucoup pour tous les article
    pour Jordan.. Je suits le grande pere.

    SVP.. dite une grande bonjour au Roger pour mois.
    Quant il est avec Les Expos nous faire business ensemble.
    Il est une Tres bonne homme..

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant