17
Mar/19
0

Un sixième coup de circuit pour Jordan Glazer!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jordan Glazer, Chesapeake CollegeMirabel, Québec, le 17 mars 2019 — Le joueur de baseball de chez nous, Jordan Glazer, qui évolue aux États-Unis au sein de la troupe du Chesapeake College du Maryland connaît un début de carrière fulgurant dans chez nos voisins du sud! Hier, dans le deuxième match d’un programme double de son équipe, il a claqué son sixième coup de circuit de la saison… un sixième circuit en seulement douze matchs en 2019.

Son coup de quatre buts, Glazer l’a réussi dans le deuxième match du programme double, rencontre où les siens ont signé un gain de 13-0 sur la troupe du Westmoreland County Community College, une institution d’enseignement de Pennsylvanie.

Glazer, qui au Québec est de l’alignement du Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a ramené une fiche de 1-en-2 avec un point compté et un point produit dans ce match.

Dans la première rencontre du jour, Glazer dont l’équipe a encaissé un revers de 9-4 face au Mercer County Community College, une équipe du New Jersey, a été limité à un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur. Glazer a profité de sa présence sur les sentiers pour voler son premier but de la campagne, croisant le marbre deux fois dans la défaite.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Avec six coups de circuit à son actif depuis le début de la saison, Jordan Glazer domine l’ensemble des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant