17
Mar/19
0

Les juniors canadiens limités à trois coups sûrs par les jeunes lanceurs de l’organisation des Phillies

L’équipe nationale junior du Canada 2019… en formation

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jean-Christophe Masson, Équipe nationale junior du Canada

Mirabel, Québec, le 17 mars 2019 — Cet après-midi, l’équipe nationale junior du Canada affrontait une formation composée de jeunes espoirs de l’organisation des Phillies de Philadelphie. Les nôtres ont encaissé un revers de 6-0 aux mains des professionnels, alors que les frappeurs canadiens ont été limités à trois coups sûrs au cours de la rencontre.

Chez les joueurs québécois de l’équipe, seuls Jean-Christophe Masson et Raphaël Pelletier ont eu l’occasion de se présenter dans le rectangle du frappeur.

Masson a soutiré un but sur balles en deux voyages à la plaque, Pelletier a été retiré deux fois.

Rappelons que pour le camp d’entraînement printanier de l’équipe nationale junior du Canada pas moins de sept baseballeurs québécois sont présents. Il s’agit de Viktor Bergeron (Terrebonne), d’Antony Gilbert (Québec), d’Antoine Jean (Montréal), de Simon Lusignan (Varennes), de Jean-Christophe Masson (Lévis), de Raphaël Pelletier (Mascouche) et de Nicolas Tremblay (Mont-Saint-Hilaire). De plus, le directeur du programme de l’Académie Baseball Canada (ABC), Robert Fatal est membre du personnel d’entraîneurs de l’équipe.

Demain, l’équipe canadienne affronte une formation composée de jeunes espoirs des Orioles de Baltimore.

Photo ci-dessus : Face aux lanceurs professionnels de l’organisation des Phillies de Philadelphie cet après-midi, le baseballeur québécois Jean-Christophe Masson a soutiré un but sur balles. (Photo courtoisie de Daniel Lusignan)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant