17
Mar/19
0

Édouard Julien parfait au bâton!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Auburn University

Mirabel, Québec, le 17 mars 2019 — L’équipe de baseball de l’Université Auburn, celle pour laquelle s’aligne le Québécois Édouard Julien, a remporté hier sa 17e victoire de la saison… avec seulement deux défaites à son dossier… et encore une fois, le porte-couleurs québécois de la formation de l’Alabama n’a pas été étranger à la victoire

Julien s’est présenté quatre fois dans le rectangle du frappeur… et il a atteint les sentiers à chacune des occasions. Il a réussi deux coups sûrs (2-en-2) et a soutiré deux buts sur balles.

Avec son simple claqué en cinquième manche, Julien, un ancien de l’équipe nationale junior du Canada, a produit deux points, ses 17e et 18e de la campagne.

Au final, l'équipe d'Édouard Julien a remporté la victoire à la marque de 5 à 2 face aux représentants de l'Université du Tennessee.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Avec deux coups sûrs hier dans la victoire de son équipe de baseball de l’Université Auburn, le québécois Édouard Julien a haussé sa moyenne à la frappe à 0,308… lui qui affiche également une moyenne de présence sur les buts de 0,471!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant