17
Mar/19
0

Défaite de Samuel Poliquin à son retour au jeu!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Samuel Poliquin, University of Louisiana State University at AlexandriaMirabel, Québec, le 17 mars 2019 — Samuel Poliquin était de retour au jeu ce week-end… et ça ne s’est pas vraiment passé comme le jeune baseballeur montréalais l’espérait.

Vendredi, Poliquin a été amené au monticule en fin de huitième manche face à la troupe de Jarvis Christian College du Texas… et, en deux tiers de manche, il leur a permis deux points mérités sur deux coups sûrs et un but sur balles.

La troupe texane a ainsi défait celle de l’Université de Louisiana State à Alexandria, alors que Poliquin encaissait son premier revers de la saison, lui qui a cinq victoires protégées à son actif depuis le début du calendrier 2019.

Puis samedi, celui qui chez nous porte les couleurs des Pirates de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été amené au monticule pour un frappeur à qui il a permis un coup sûr. Dans cette rencontre, l’équipe de Poliquin a encaissé un revers de 17-7, sans toutefois que l’artilleur québécois ne soit impliqué dans la décision.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Blessé depuis quelques jours, Samuel Poliquin a effectué un retour au jeu ce week-end.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant