17
Mar/19
0

Un coup sûr et un point produit pour Russell Martin

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Mirabel, Québec, le 14 mars 2019 — Russell Martin était le receveur partant des Dodgers de Los Angeles cet après-midi dans leur match de la Ligue des Cactus où ils affrontaient les Brewers de Milwaukee.

Martin a bien fait, ramenant un dossier de 1-en-3. En troisième manche, son simple a été bon pour un point, permettant alors aux Dodgers de prendre les devants 5-1 dans la rencontre.

L’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été d’office derrière le marbre pour les six premières manches de la rencontre.

Au moment d’écrire ces lignes, les Dodgers menaient à la marque de 7-5 sur les Brewers… en septième manche.

Chez les les autres baseballeurs québécois évoluant dans le giron des Ligues majeures, mentionnons qu’Abraham Toro-Hernandez a pris part à son 20e match de la Ligue des pamplemousses dans l’uniforme des Astros de Houston.

L’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été amené comme joueur de troisième but en septième manche. Toro-Hernandez a été tenu en échec à sa seule présence dans le rectangle du frappeur.

Les Astros l’ont emporté au compte de 7-3 sur les Braves d’Atlanta.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Russell Martin a réussi son cinquième coup sûr de la saison dans la Ligue des cactus, lui qui prenait part à un septième match depuis le début du camp d’entraînement.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant