17
Mar/19
0

Après la puissance, Jordan Glazer affiche maintenant sa vitesse!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jordan Glazer, Chesapeake College

Mirabel, Québec, le 17 mars 2019 — Depuis le début de la saison avec son équipe du Chesapeake College du Maryland, Jordan Glazer s’est surtout illustré pour sa puissance, lui qui a claqué 2 doubles, 2 triples et 6 circuits à ses 12 premiers matchs dans la NJCAA. Aujourd’hui, alors que son équipe disputait un programme double sous le chaud soleil de Myrtle Beach en Caroline du Sud, Glazer a décidé d’afficher un autre de ses multiples talents… la vitesse. L’athlète montréalais a volé rien de moins que quatre buts au cours du programme double.

Dans le premier affrontement du jour, un gain de 2-1 de l’équipe de Glazer sur leurs adversaires du Macomb Community College, une formation du Michigan, celui qui au Québec appartient au Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi un coup sûr (1-en-2) et a soutiré un but sur balles en trois visites dans le rectangle du frappeur. Glazer a volé deux buts dans la partie et a compté un point.

En fait, Glazer a marqué le premier point des siens dans le match, en quatrième manche… alors qu’il a atteint le premier but suite à une erreur de la défensive adverse.

Puis, dans la deuxième rencontre du jour, Glazer a réussi deux coups sûrs (2-en-3), un simple et un double. il a de plus soutiré un but sur balles. Il a produit deux points.

L’ex-joueur de l’Académie Baseball Canada a profité de ses présences sur les sentiers pour voler deux autres buts.

Malgré la bonne prestation du baseballeur québécois, son équipe s’est inclinée à la marque de 7-5 devant la troupe du Rockland Community College, une institution de l’État de New York.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Avec trois coups sûrs en quatre présences officielles dans le rectangle du frappeur cet après-midi, Jordan Glazer a haussé sa moyenne au bâton à un impressionnant 0,425 avec son équipe du Chesapeake College.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant