17
Mar/19
0

Une 5e victoire cette saison pour Conor Angel

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Conor Angel, Northwest Florida State CollegeCoaticook, Québec, le 17 mars 2019 — L’équipe de baseball du Northwest Florida State College a remporté une victoire par la marque de 10-0, hier, face aux troupiers du Gulf Coast State College. Lors de cette rencontre de première division de la NJCAA (National Junior College Athletic Association, c’était le Québécois Conor Angel qui occupait le poste de lanceur partant et il a extrêmement bien fait.

En effet, tout au long de ses trois manches sur le monticule, l’artilleur droitier a été très solide n’accordant aucun point sur seulement un coup sûr : un simple. Il a également alloué trois buts sur balles et atteint un de ses adversaires en plus d’en passer quatre dans la mitaine.

Angel a brillé particulièrement en troisième manche, puisqu’après avoir concédé un but sur balles, il a retiré les trois frappeurs suivants sur des prises!

Lorsqu’il a quitté la butte, le porte-couleurs des Cardinals de LaSalle dans la Ligue de baseball junior élite du Québec a laissé les siens avec une confortable avance de 7-0 que ses adversaires n’ont pas été en mesure de rattraper. Angel se mérite donc le titre de lanceur gagnant, lui qui connaît actuellement une fiche quasi parfaite de 4-1.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Conor Angel n’a lancé que trois manches hier, mais cela a été suffisant pour qu’il engrange sa cinquième victoire de la saison, puisque le match a été limité à cinq manches en raison de l’application de la règle du « mercy rule », la troupe de Northwest Florida State College l’ayant emporté à la marque de 10-0.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant