16
Mar/19
0

John-Anthony Lantigua porte sa série de matchs avec au moins un coup sûr… à 14!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

John-Anthony LantiguaMirabel, Québec, le 16 mars 2019 — Après avoir été parfait (5-en-5) dans le premier match du jour, John-Anthony Lantigua a également bien fait dans la deuxième rencontre disputée par son équipe de l’Université Oklahoma Wesleyan, y allant d’un coup sûr et surtout produisant le point qui permettait aux siens de revenir dans le match.

Lantigua s’est présenté trois fois dans le rectangle du frappeur au cours de cette partie. Il a été retiré à sa première présence, a été atteint d’un tir du lanceur adverse à sa deuxième visite et finalement, en cinquième manche, l’athlète de la région de Québec a réussi un simple… une frappe qui portait sa série de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr à 14.

Mais surtout, la frappe de Lantigua poussait un de ses coéquipiers à la plaque payante avec le point qui portait la marque à 2-2…

Au final, l’équipe de Lantigua a remporté la victoire au compte de 3-2 face à la troupe de l’Université Tabor du Kansas.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : John-Anthony Lantigua qui n’avait réussi qu’un coup sûr à ses sept premiers matchs de la saison, frappe maintenant pour une moyenne au bâton de 0,298!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant