15
Mar/19
0

Wow! Grand chelem d’Abraham Toro-Hernandez!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 15 mars 2019 — Le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez vient de mettre « la cerise sur le sunday »… de son camp d’entraînement avec les Astros de Houston.

Cet après-midi, Toro-Hernandez était le joueur de troisième but partant de son équipe pour leur match dans la Ligue des pamplemousses.

En sixième manche, Toro-Hernandez s’est présenté dans le rectangle du frappeur alors que trois de ses coéquipiers prenaient place sur les buts! D’un seul élan, l’ancien des Orioles de Montréal de la ligue de baseball junior élite du Québec a produit quatre points!

Le jeune homme a expédié la balle par-dessus la clôture du champ centre droit, circuit, grand chelem, du coup son équipe menait 7-2 sur les Cardinals de Saint Louis… en route pour remporter au final la victoire à la marque de 11-2.

Pour voir le circuit d'Abraham Toro-Hernandez, cliquez sur le lien suivant : Grand chelem d'Abraham Toro-Hernandez

Pour le baseballeur québécois, il s’agissait de son deuxième coup de circuit de la saison dans la ligue des agrumes… et de ses 9e, 10e, 11e et 12e points produits.

L’athlète montréalais a terminé le match avec un dossier de 1-en-3.

Hier Torro-Hernandez avait été amené dans le match en sixième manche, comme joueur de troisième but, et avait été retiré suite à un roulant au deuxième but à sa seule présence dans le rectangle du frappeur.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Aujourd’hui, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a participé à son 18e match avec les Astros de Houston dans la ligue des pamplemousses. Pour l’heure, il affiche une moyenne au bâton de 0,313. Avec deux doubles et deux circuits à son actif, sa moyenne de puissance est à 0,563!

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant