14
Mar/19
0

Samuel Chaput claque 2 doubles et produit 2 points

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Samuel Chaput, Crowder College

Mirabel, Québec, le 14 mars 2019 — Samuel Chaput a encore une fois été la bougie d’allumage de son équipe de baseball du collège Crowder du Missouri aujourd’hui. L’athlète de Boisbriand a aidé les siens à balayer les honneurs d’un programme double face à la troupe du St Louis Community College, des gains de 11-8 et de 8-5!

Dans le premier affrontement du jour, Chaput, qui chez nous porte les couleurs des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a réussi un coup sûr (1-en-3), un double, a soutiré un but sur balles et a frappé un ballon-sacrifice, produisant et comptant un point pour son équipe.

Puis, il a remis cela dans le deuxième match de la journée, ramenant une fiche de 2-en-4 avec un point produit. Un de ses coups sûrs a été un double, son deuxième du jour, son huitième de la campagne.

Son coéquipier québécois avec l’équipe du Missouri, le lanceur Xavier Leduc, n’était pas d’office au monticule aujourd’hui.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Samuel Chaput a réussi trois coups sûrs aujourd’hui dans le programme double gagné par son équipe du Collège Crowder du Missouri. Ses frappes lui ont permis de maintenir sa moyenne au bâton au-dessus de la marque des 0,380 à 0,384!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant