14
Mar/19
0

Russell Martin claque son premier coup de circuit du camp d’entraînement

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Mirabel, Québec, le 14 mars 2019 — Hier soir, Russell Martin était le receveur partant des Dodgers de Los Angeles dans leur match de la Ligue des Cactus où ils affrontaient les White Sox de Chicago.

Martin a bien fait, ramenant un dossier de 1-en-3 avec un point compté et un point produit. Le coup sûr de l’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été un coup de circuit claqué au champ gauche en quatrième manche.

Pour voir le coup de circuit de Russell Martin, cliquez sur le lien suivant : 1er circuit de Russell Martin en 2019

À ce moment du match, la frappe de Martin donnait les devants 3-2 aux Dodgers sur les White Sox, mais ceux-ci sont revenus à la charge et l’ont finalement emporté au compte de 10-7.

Martin a été de la rencontre pour les six premières manches du match.

Chez les les autres baseballeurs québécois évoluant dans le giron des Ligues majeures, mentionnant qu’hier Abraham Toro-Hernandez a joué au premier but lors des trois dernières manches du match opposant son équipe des Astros de Houston aux Mets de New York.

Le baseballeur québécois n’a pas eu l’occasion de se présenter dans le rectangle du frappeur dans ce match remporté par les Mets 2 à 1.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : En cinq matchs depuis le début des activités de la Ligue des Cactus, le baseballeur québécois Russell Martin a réussi quatre coups sûrs, deux simples, un double et un coup de circuit!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant