14
Mar/19
0

Jordan Glazer claque 2 doubles et produit 3 points

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jordan Glazer, Chesapeake CollegeMirabel, Québec, le 14 mars 2019 — Le Québécois Jordan Glazer a continué à briller de tous ses feux dans le baseball collégial américain cet après-midi, alors que les siens du Chesapeake College du Maryland disputaient un programme double face à la troupe du Garrett College, une équipe provenant également du Maryland.

Glazer, qui au Québec appartient au Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a amorcé le deuxième match du programme double en force, claquant un double dès la première manche, une frappe bonne pour deux points qui donnait les devants 2-0 aux siens.

Puis, Glazer a récidivé en cinquième manche, y allant d’un autre double, un coup sûr bon cette fois-ci pour un point.

Au final, Glazer a ramené un dossier de 2-en-4 avec trois points produits et un point compté… aidant ainsi son équipe à l’emporter à la marque de 8-7!

Dans le premier affrontement du jour, Glazer s’est rendu sur les sentiers une fois, ayant été atteint par un tir d’un des lanceurs adverses. Il a croisé le marbre terminant le match avec un dossier officiel de 0-en-2.

Les siens ont également remporté la victoire dans ce match, à la marque de 8-5.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Jordan Glazer continue à afficher sa puissance dans le réseau des collèges américains. Pour l’heure, 9 de ses 12 coups sûrs sont pour plus d’un but : 2 doubles, 2 triples et 5 circuits!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant