12
Mar/19
0

Un but sur balles pour Abraham Toro-Hernandez

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez

Mirabel, Québec, le 12 mars 2019 — Le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a de nouveau participé au match quotidien des Astros de Houston dans la Ligue des pamplemousses. L’ancien des Orioles de Montréal de la ligue de baseball junior élite du Québec a été amené dans la rencontre face aux Nationals de Washington comme joueur de troisième but en fin de sixième manche.

Toro-Hernandez a disputé les quatre dernières manches de la rencontre où les siens ont été vaincus au compte de 5-3.

En attaque, Toro-Hernandez a été retiré en septième manche lorsqu’il a frappé un roulant au joueur de troisième but adverse, puis il a soutiré un but sur balles en neuvième manche.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison 2019 dans la Ligue des pamplemousses, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a disputé 71,2 manches en 15 matchs dans l’uniforme des Astros de Houston. En défensive, il a été parfait, tandis qu’en attaque il a maintenu une moyenne au bâton de 0,321.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant