10
Mar/19
0

Abraham Toro-Hernandez : 2 coups sûrs et 2 pp!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez

Mirabel, Québec, le 10 mars 2019 — Après avoir été tenu en échec en attaque à ses deux derniers matchs avec les Astros de Houston au sein de la Ligue des pamplemousses, Abraham Toro-Hernandez a rebondi aujourd’hui, y allant de deux coups sûrs, dont un double, produisant deux points pour son équipe.

Le baseballeur québécois a été amené dans le match opposant les Astros aux Nationals de Washington au début de la septième manche, comme joueur de troisième but.

À sa première présence au bâton, en fin de septième manche, alors que les siens tiraient de l’arrière 6-2, l’ancien des Orioles de Montréal de la ligue de baseball junior élite du Québec a claqué un double produisant un point pour son équipe. Il s’agissait du deuxième coup de deux buts du jeune homme cette saison dans le circuit des agrumes.

Puis, Toro-Hernandez, qui a joué son baseball mineur dans la région métropolitaine, a récidivé en neuvième manche, y allant cette fois-ci d’un simple bon pour un autre point.

En défensive, Toro-Hernandez a encore une fois été parfait. En fait, en 13 matchs dans la Ligue des pamplemousses, l’athlète de 22 ans a réussi tous les jeux dans lesquels il a été impliqués.

Malgré la bonne prestation du baseballeur québécois, les Astros se sont inclinés à la marque de 6-4 devant les Nationals.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Avec deux coups sûrs et deux points produits cet après-midi, Abraham Toro-Hernandez a haussé sa moyenne au bâton à 0,308 et son total de points produits à 8!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant