9
Mar/19
0

Samuel Chaput ajoute 4 coups sûrs à sa fiche et produit son 20e point de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Samuel Chaput, Crowder College

Mirabel, Québec, le 9 mars 2019 — Hier, l’équipe de baseball du collège Crowder du Missouri disputait un deuxième programme double en deux jours face à la troupe du Metropolitain Community College - Maple Woods du Kansas. Si Crowder a divisé les honneurs du double au Kansas jeudi, hier, à domicile, les « Roughriders » ont savouré la victoire deux fois, des gains de 3-1 dans le premier match et de 12-2 dans la deuxième rencontre du jour.

Dans chacun des deux matchs, le Québécois Samuel Chaput, qui chez nous porte les couleurs des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a produit.

L’athlète de Boisbriand a même été parfait à la plaque dans le premier affrontement, ramenant un dossier de 3-en-3 avec un point compté et un point produit. Un de ses coups sûrs a été un double, son sixième de la saison, rappelons que Chaput a aussi trois longues balles à son actif.

Dans la deuxième rencontre de la journée, Chaput, qui a patrouillé le champ droit pour les deux matchs, a ramené un dossier de 1-en-4, produisant un autre point… son 20e de la saison.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Avec quatre coups sûrs hier, Samuel Chaput en a maintenant 25 depuis le début de la saison, ce qui le place au sommet du classement à ce chapitre chez les Québécois qui évoluent dans les universités et les collèges américains.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant