6
Mar/19
0

Édouard Julien : 3 coups sûrs, dont un circuit, et 6 fois sur les buts!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Édouard Julien, Auburn University

Gatineau, Québec, le 6 mars 2019 — Hier, le Québécois Édouard Julien a connu un autre excellent match dans la victoire des siens, l’équipe de baseball de l’Université Auburn d’Alabama, face aux troupiers de l’University of Tennessee at Martin. Un gain signé à la marque de 15-9.

Dès la première manche, Julien, un ancien de l’équipe nationale junior canadienne, est parvenu à rejoindre les sentiers en frappant dans un optionnel. À la troisième reprise, il a cogné un simple avant de se voir retiré au deuxième coussin.

Puis bang, en quatrième manche, il claque son cinquième coup de circuit de la saison, une frappe bonne pour un point.

En cinquième, il a été atteint par le lanceur. En septième, un scénario similaire s’est produit… il faut payer pour les coups de circuit! Mais cette fois, il a réussi à s’inscrire au pointage à la suite d’un but sur balles et d’une longue balle d’un de ses coéquipiers.

Et pour terminer sa brillante soirée de travail, en huitième, il a réussi un autre simple produisant un point avant de profiter d’un but sur balles, d’un ballon et d’un optionnel pour marquer son troisième point de la soirée.

Le joueur de troisième but, un produit du programme sport-études les Canonniers de Québec, a conclu la rencontre avec une fiche de 3-en-4, trois points marqués et deux points produits, lui qui après 11 matchs détient une excellente moyenne à la frappe de, 366.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Édouard Julien a claqué son cinquième coup de circuit de la saison hier… dans un match où le baseballeur québécois a atteint les sentiers six fois!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant