4
Mar/19
0

Quatre autres manches de jeu pour Abraham Toro

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Astros de HoustonMirabel, Québec, le 4 mars 2019 — Cet après-midi, Abraham Toro-Hernandez a pris part à un neuvième match des Astros de Houston dans la Ligue des pamplemousses! Amené comme joueur de troisième but en fin de sixième manche, le baseballeur québécois a couvert sa position avec succès en 6e, en 7e, en 8e et en 9e, contribuant ainsi à la victoire des Astros, 4 à 3, sur les Braves d’Atlanta.

L’ancien des Orioles de Montréal de la ligue de baseball junior élite du Québec s’est présenté une fois dans le rectangle du frappeur et il a été retiré après avoir frappé un roulant au troisième but.

En défensive, il a capté un ballon pour inscrire le deuxième retrait de la neuvième manche.

Chez les autres Québécois aux camps d’entraînement des équipes des ligues majeures, mentionnons que les noms de Russell Martin et de Jesen Therrien sont tous les deux inscrits sur la liste des réservistes des Dodgers pour leur match d’aujourd’hui face aux Giants de San Francisco. Au moment d’écrire ces lignes, le match est en cinquième manche et ni Martin ni Therrien n’ont joué pour le moment.

Quant à Vladimir Guerrero jr et les Blue Jays, ils profitent d’un congé aujourd’hui.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez connaît un camp d’entraînement particulièrement occupé avec les Astros de Houston. Pour l’heure, il a déjà joué un peu plus de 43 manches avec le « gros club ».

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant