28
Fév/19
0

Abraham Toro-Hernandez claque son premier coup de circuit!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 28 février 2019 — Wow! À sa première apparition au bâton cet après-midi, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a claqué la longue balle! Son premier coup de circuit en carrière dans la Ligue des Pamplemousses. Une claque bonne pour deux points qui permettait aux Astros de Houston, en fin de cinquième manche, de prendre les devants 5-1 sur les Marlins de Miami.

L’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été amené dans le match en début de cinquième manche comme joueur de troisième but.

En attaque, Toro-Hernandez a claqué son coup de circuit en fin de cinquième, tandis qu’en fin de sixième il a frappé une balle à l’arrêt-court et a été retiré. Bref en attaque, il a ramené un dossier de 1-en-2 avec deux points produits et un point compté.

Défensivement, l’athlète de 22 ans s’est encore illustré, amorçant un double jeu de sa position défensive de troisième but.

Son équipe, les Astros, l’a emporté au compte de 7-5 sur les Marlins.

Vladimir Guerrero jr était également de l'alignement partant des Blue Jays de Toronto cet après-midi. Guerrero jr jouait au troisième but. Au bâton, il a réussi un coup sûr en trois présences officielles, un double.

Quant à Russell Martin, il n'était pas de l'alignement des Dodgers de Los Angeles pour leur match d'aujourd'hui.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a pris part, cet après-midi, à sa cinquième rencontre de la saison dans la Ligue des pamplemousses. Pour l’heure, il s’est présenté 13 fois dans le rectangle du frappeur, y allant de 5 coups sûrs et étant atteint à une reprise. Il affiche une époustouflante moyenne au bâton de 0,417.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant