26
Fév/19
0

Un autre coup sûr pour Abraham Toro-Hernandez!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez

Mirabel, Québec, le 26 février 2019 — Abraham Toro-Hernandez était de l’alignement partant des Astros de Houston cet après-midi pour leur match face aux Marlins de Miami dans la Ligue des Pamplemousses.

L’athlète québécois prenait place au troisième but et frappait au septième rang du rôle offensif de son équipe.

Après avoir été retiré sur des prises en troisième manche, Toro-Hernandez a réussi un simple en cinquième manche. À sa troisième apparition au bâton de la rencontre, il a été retiré sur un ballon au deuxième but. Il a cédé sa place en défensive à compter de la huitième manche.

Les Astros ont encaissé un revers de 3-0 face aux Marlins.

Au total, l’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a ramené un dossier de 1-en-3 portant sa moyenne au bâton à 0,444 (4-en-9).

Russell Martin était également partant comme receveur pour les Dodgers de Los Angeles dans leur match de la Ligue des Cactus face aux Royals de Kansas City.

Martin s’est accroupi derrière le marbre durant cinq manches. En attaque, il a été tenu en échec 0-en-2. Les siens ont encaissé un revers de 8-2.

L’autre Québécois participant au camp des ligues majeures, Vladimir Guerrero jr n’a pas joué, le match des Blue Jays ayant été remis.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a pris part à trois des quatre matchs des Astros de Houston dans la Ligue des pamplemousses… et il a réussi des coups sûrs dans chacune des trois rencontres.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant