23
Fév/19
0

Russell Martin produit deux points dès sa 1re présence au bâton avec les Dodgers!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Mirabel, Québec, le 23 février 2019 — Cet après-midi, Russell Martin a réussi sa rentrée chez les Dodgers de Los Angeles… et de façon éclatante en plus. Agissant comme frappeur désigné, l’ancien des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a ramené un dossier de 1-en-3 avec un double, deux points produits et un point compté!

Frappant au cinquième rang de l’alignement de sa nouvelle-ancienne équipe, Martin a claqué un double bon pour les deux premiers points des Dodgers dans le match… dès la première manche! Quelques frappeurs plus tard, l’athlète québécois s’amenait à son tour au marbre, plaçant les siens en avance 4-0 dans leur match face aux White Sox de Chicago!

Pour voir la frappe de Russell Martin, cliquez sur ce lien : Double de deux points de Russell Martin

Russell a cédé sa place à un autre frappeur à sa présence au bâton en septième manche.

Les Dodgers ont remporté leur premier match de la saison dans la ligue des Cactus, de justesse, à la marque de 7-6.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Un bon début de Russell Martin avec les Dodgers de Los Angeles. Un coup sûr, un double, deux points produits et un point compté.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant