23
Fév/19
0

Un coup sûr pour Abraham Toro-Hernandez!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez

Mirabel, Québec, le 23 février 2019 — Si Russell Martin a amorcé avec succès sa saison dans la Ligue des Cactus cet après-midi, ce soir c’était au tour d’Abraham Toro-Hernandez de se signaler à son premier match dans la Ligue des Pamplemousses avec les Astros de Houston.

Toro-Hernandez a en effet pris part au premier match de la saison des Astros dans le circuit des agrumes! Il a été amené comme joueur de premier but, et oui de premier but, en fin de cinquième manche.

À sa première présence au bâton comme deuxième frappeur de la sixième manche, l’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi un simple! Puis, il est venu marquer sur le circuit de Nick Tanielu, une frappe qui plaçait alors les Astros en avance 6-2 dans leur match face aux Nationals de Washington.

Mais la troupe du Texas a vu les Nationals rebondir avec cinq points sans réplique et l’emporter au compte de 7-6!

Toro-Hernandez a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-2 avec un point compté.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : La direction des Astros de Houston a invité Abraham Toro-Hernandez à son camp des Ligues majeures et elle semble bien résolu à lui donner une véritable chance, l’insérant dans l’alignement dès le premier match de la saison de la Ligue des Pamplemousses.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant