17
Fév/19
0

Circuit pour Déric Lamontagne; double pour Tommy Reyes-Cruz!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Déric Lamontagne et Tommy Reyes-Cruz, Clarendon College

Mirabel, Québec, le 17 février 2019 — Malgré de fortes prestations en attaque de Déric Lamontagne et de Tommy Reyes-Cruz, la troupe du collège Clarendon du Texas s’est inclinée au compte de 9-6 devant l’équipe de baseball du Coffeyville Community College du Kansas dans le premier de deux matchs au programme pour l’équipe de Clarendon aujourd’hui.

Les deux baseballeurs québécois avaient pourtant permis à leur équipe de prendre les devants 2-0 dans le match…

Tout d’abord, dès la première manche, Tommy Reyes-Cruz a donné les devants 1-0 aux siens claquant un double qui poussait un de ses coéquipiers à la plaque payante.

Puis, à la troisième manche, Déric Lamontagne a claqué son premier coup de circuit en carrière dans la NJCAA (National Junior College Athletic Association) , une frappe en solitaire qui doublait l’avance de son équipe…

Mais des poussées de deux points en quatrième et en cinquième manche… et une de cinq en neuvième ont donné la victoire à l’équipe du Kansas.

Lamontagne, qui au Québec évolue pour les Ducs de Longueuil de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a ramené un dossier de 2-en-5 avec un point compté et un point produit… un dossier identique à celui de Tommy Reyes-Cruz (Voyageurs de Saguenay - LBJÉQ).

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Déric Lamontagne et Tommy Reyes-Cruz ont ramené des dossiers identiques de 2-en-5 avec un point compté et un point produit chacun. Lamontagne a claqué la longue balle, Reyes-Cruz un double.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant