9
Fév/19
0

Six retraits sur des prises en trois manches de travail pour William Sierra!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

William Sierra

Mirabel, Québec, le 9 février 2019 — William Sierra avait son efficacité des grands jours aujourd’hui! À sa deuxième sortie de la saison, le lanceur québécois agissait comme partant pour son équipe du collège Yavapai d’Arizona… et il a brillé au cours de son stage de trois manches au monticule!

Celui qui au Québec porte les couleurs des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec n’a cédé qu’un seul coup sûr… et a inscrit pas moins de six de ses neuf retraits sur des prises!

Sierra s’est sortie brillamment d’une situation difficile en première manche. Après avoir retiré le premier frappeur de la manche, l’ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC) a gaffé sur une balle frappée vers lui et un coureur s’est retrouvé au premier but. Puis, il a cédé un simple et un but sur balles remplissant les sentiers avec un seul retrait dans la manche… mais, il a passé dans la mitaine les deux autres frappeurs à se présenter devant lui!

L’artilleur montréalais a ajouté un retrait sur des prises en deuxième manche… avant d’inscrire les trois retraits de la troisième manche en faisant fendre l’air à ses rivaux.

Ayant effectué 64 lancers lors de ses trois premières manches de travail, Sierra a été remplacé par un releveur pour la quatrième reprise.

Au total, le lanceur droitier a cédé quatre buts sur balles. Il n’a pas été impliqué dans la victoire, les siens l’ayant emporté à la marque de 10-0 sur la troupe du Phoenix College.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : À son premier départ de la saison, William Sierra a inscrit pas moins de six retraits sur des prises en trois manches de travail.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant