9
Fév/19
0

Archer Brookman et Marc-Antoine Lebreux frappent la longue balle!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Archer Brookman, équipe nationale junior du Canada

Mirabel, Québec, le 9 février 2018 — À leur premier match de la saison mardi, les baseballeurs québécois Archer Brookman et Marc-Antoine Lebreux ont été brillant, atteignant à eux deux les sentiers à neuf occasions! Et bien, aujourd’hui, ils ont récidivé… cette fois-ci tout en puissance!

Dans un gain de 11-1 du Seminole State College sur la troupe du Murray State College, Archer Brookman, qui au Québec évolue pour les Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), a réussi trois coups sûrs, dont un double et un coup de circuit. Son double était son deuxième de la campagne, son circuit son premier.

L’ancien de l’équipe nationale junior du Canada a ramené un dossier de 3-en-4 avec deux points produits et un point comptés.

Marc-Antoine Lebreux, un porte-couleurs des Bisons de Saint-Eustache de la LBJÉQ, n’a pas été en reste, y allant de deux coups sûrs, dont son premier circuit de la saison, soutirant également un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur. Également un ex-membre de l’équipe nationale junior canadienne, Lebreux a terminé le match avec un point compté et un point produit.

Et qui sait s’ils n’ont pas également fait flèche de tout bois hier, alors que la troupe des Trojans du Seminole State College a remporté un gain de 18-8 face aux troupiers de l’Oklahoma Christian University… sans que les statistiques ne soient publiées pour le moment.


Dans le match d’aujourd’hui, les deux autres Québécois de l’équipe, Anthony Marcano et Samuel Fortier n’ont pas pris part à la rencontre.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Avec trois coups sûrs aujourd’hui, Archer Brookman a haussé sa moyenne au bâton à 0,600… lui qui compte déjà cinq points produits à son actif. en deux matchs.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant