22
Nov/18
0

Sept baseballeurs québécois sur les équipes d’étoiles de Canadian Baseball Network

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien et John-Anthony Lantigua

Mirabel, Québec, le 22 novembre 2018 - Le site Internet de Canadian Baseball Network (CBN), une référence quant au baseball canadien, a dévoilé aujourd’hui l’identité des baseballeurs élus au sein de ses première, deuxième et troisième équipes d’étoiles du baseball collégial et universitaire américain pour la saison 2018… et pas moins de sept Québécois ont obtenu un poste au sein de ces équipes de rêves. Deux des nôtres sont de la première équipe, trois de la deuxième et deux de la troisième.

Les Québécois Édouard Julien (Auburn University Tigers), également élu le joueur de l’année, et John-Anthony Lantigua (Oklahoma Wesleyan University Eagles) ont été élus respectivement à titre de frappeur désigné et de voltigeur sur la première équipe d’étoiles chez les Canadiens évoluant dans le réseau des universités et collèges américains!

Sur la deuxième formation de rêve on retrouve David Gauthier (Trinidad State College Trojans) comme lanceur gaucher, Marcel-Maxime Lacasse (Western Texas College Westerners) au poste de receveur et Alexandre Bédard (Trinidad State College Trojans) comme voltigeur.

Finalement, Anthony Quirion (Clarendon College Bulldogs) et Tommy Reyes-Cruz (Clarendon College Bulldogs) sont élus à titre de receveur et de deuxième but sur la troisième équipe d’étoiles.

Qui plus est, cinq athlètes de chez nous reçoivent des mentions honorables, soit Fernando Fernandez-Beltran (St. Mary’s University Rattllers), Miguel Cienfuegos (Northwest Florida State College Raiders), Archer Brookman (Seminole State CollegeTrojans), Marc-Antoine Lebreux (Seminole State Trojans) et Christopher Acosta-Tapia (Oklahoma Wesleyan University Eagles).

Rappelons que Canadian Baseball Network honore ainsi les baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains pour une 19e année de consécutive.

Photo ci-dessus : Deux Québécois, Édouard Julien et John-Antony Lantigua se retrouvent respectivement comme frappeur désigné et voltigeur au sein de la première équipe d’étoiles 2018 de « Canadian Baseball Network ».

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant