13
Nov/18
0

Deux points produits pour Vladimir Guerrero jr!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr

Mirabel, Québec, le 13 novembre 2018 — Hier, Vladimir Guerrero jr y est allé d’un simple en deuxième manche, une frappe bonne pour deux points qui donnait l’avance à son équipe des Saguaros de Surprise, 2-1, sur leurs rivaux du jour, les Scorpions de Scottsdale de la Ligue d’automne de l’Arizona. Puis, en cinquième manche, le jeune homme de 19 ans a de nouveau propulsé les siens en avance, 3-2 cette fois-ci, en croisant le marbre après avoir soutiré un but sur balles. Mais, les Scorpions y sont allés d’une poussée de trois points en fin de neuvième manche… et ont filé avec la victoire à la marque de 5-4!

Guerrero jr, l’espoir numéro UN des Blue Jays de Toronto a atteint les sentiers trois fois au cours de la rencontre, ramenant un dossier de 1-en-3 avec deux buts sur balles. Il a compté un point en plus d’en produire deux.

Dans ce match, ni Charles Leblanc (Rangers du Texas), un des coéquipiers de Guerrero chez les Saguaros, ni Abraham Toro-Hernandez (Astros de Houston), qui porte les couleurs des Scorpions de Scottsdale, n’ont pris part à la rencontre.

La saison régulière se termine jeudi dans la Ligue d’automne de l’Arizona alors que le match de championnat sera disputé samedi. Toutefois, ni les Saguaros ni les Scorpions ne seront de cet affrontement.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2018, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : Vladimir Guerrero jr occupe le troisième rang au chapitre des meilleurs producteurs de points de la Ligue d’automne de l’Arizona, et ce, grâce à une production de 17 points, tout comme il affiche la troisième meilleure moyenne au bâton du circuit fort d’un impressionnant 0,351. (Photo : USA Today Sports)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant