10
Nov/18
0

Avec un but sur balles, Abraham Toro-Hernandez produit le point égalisateur!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-HernandezMirabel, Québec, le 10 novembre 2018 — Hier après-midi, Abraham Toro-Hernandez a été amené comme frappeur d’urgence en début de huitième manche… alors que les sentiers étaient occupés par trois de ses coéquipiers. Son équipe de la ligue d’automne de l’Arizona, les Scorpions de Scottsdale, tirait alors de l’arrière 5-4 face aux Desert Dogs de Glendale. Le baseballeur québécois de l’organisation des Astros de Houston a soutiré un but sur balles… ramenant l’espoir chez les siens.

Mais, les troupiers de Glendale ont repris les devants 6-5 à leur tour au bâton en fin de huitième, filant ainsi vers la victoire.

Charles Leblanc tourne deux double-jeux
Charles LeblancEn soirée, les deux autres Québécois évoluant dans le circuit qui regroupe les meilleurs espoirs du baseball majeur, Charles Leblanc et Vladimir Guerrero jr, sautaient à leur tour sur le losange.

Pour l’occasion, Leblanc, un représentant des Rangers du Texas, jouait au deuxième but, tandis que Guerrero jr, l’espoir numéro UN des Blue Jays de Toronto, était à sa position régulière, au troisième but.

Leblanc a été impliqué dans deux double-jeux au cours de la rencontre, dont un amorcé par Guerrero jr.

Un coup sûr pour Guerrero jr
Vladimir Guerrero jrEn attaque, Guerrero a récolté un coup sûr en quatre présences dans le rectangle du frappeur alors que Leblanc était tenu en échec 0-en-4. Leur équipe, les Saguaros de Surprise, ont encaissé un revers de 4-0 aux mains des Javelinas de Peoria.

Avec son coup sûr, le jeune homme de 19 ans né à Montréal alors que son célèbre père évoluait pour les Expos a porté sa moyenne à la frappe à 0,351!

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2018, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : Hier dans la Ligue d’automne de l’Arizona, Abraham Toro-Hernandez a produit un point, Charles Leblanc a tourné deux double-jeux et Vladimir Guerrero jr a réussi un coup sûr.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant