4
Nov/18
0

Match des étoiles de la AFL : Vladimir Guerrero jr compte le point égalisateur!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr

Mirabel, Québec, le 4 novembre 2018 — Hier, lors du match des étoiles de la ligue d’automne de l’Arizona (AFL), Vladimir Guerrero jr a atteint les buts trois fois. En fin de neuvième manche, alors que les siens, l’équipe de la section ouest, tiraient de l’arrière 6-5, l’athlète né à Montréal est arrivé sauf au premier but suite à une erreur du joueur d’inter adverse. Sur le jeu, Vlad jr a filé au deuxième sac… avant de venir compter le point égalisateur quelques instants plus tard, préparant ainsi le terrain à un gain de 7-6 de son équipe!

En première manche, l’espoir numéro UN des Blue Jays de Toronto a soutiré un but sur balles. Puis, après avoir été retiré à la troisième reprise, il a claqué un coup de deux buts en cinquième, sans pouvoir marquer toutefois.

Le jeune homme de 19 ans termine donc la classique des étoiles de l’AFL avec un dossier de 1-en-4 et un but sur balles, en plus d’un point compté.

La saison régulière dans le circuit qui regroupe les meilleurs espoirs du baseball majeur se poursuivra dès lundi.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2018, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : Fort d’une moyenne au bâton de 0,393, Vladimir Guerrero jr occupe le deuxième rang des meilleurs frappeurs de la Ligue d’automne de l’Arizona. (Photo : Nathan Denette/AP)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant