23
Oct/18
0

Un double et 2 pp pour Vladimir Guerrero jr; deux présences sur les buts pour Charles Leblanc

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr et Charles Leblanc

Mirabel, Québec, le 23 octobre 2018 — Vladimir Guerrero jr n’a pas mis beaucoup de temps cet après-midi à maintenir vivante sa séquence de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr. Le jeune homme de 19 ans y est allé d’un coup sûr dès la première manche, un double qui permettait à son équipe de la Ligue d’automne de l’Arizona, les Saguaros de Surprise, de prendre les devants 1-0 dans leur match disputé face aux Rafters de Salt River.

Guerrero, l’espoir numéro UN des Blue Jays de Toronto, a produit un autre point en sixième manche, alors qu’il a été retiré après avoir frappé une balle à l’avant-champ.

Malgré les deux points produits par l’athlète né à Montréal en 1999, ses 10e et 11e de la campagne, Guerrero et les siens se sont inclinés à la marque de 7-5 devant la troupe de Salt River.

Coup sûr et but sur balles pour Charles Leblanc
Jouant au deuxième but pour cette rencontre, le Lavallois Charles Leblanc a, quant à lui, atteint les buts deux fois en quatre tentatives.

Le porte-étendard des Rangers du Texas dans le circuit qui regroupe les meilleurs espoirs du baseball majeur a réussi un coup sûr (1-en-3) en plus de soutirer un but sur balles.

L’autre Québécois qui évolue dans la Ligue d’automne de l’Arizona, Abraham Toro-Hernandez (Astros de Houston), n’était pas de l’alignement de son équipe des Scorpions de Scottsdale.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2018, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : Avec 11 points produits depuis le début de la saison dans la Ligue d’automne de l’Arizona, Vladimir Guerrero occupe le deuxième rang du circuit au chapitre des meilleurs producteurs de points. Quant à Charles Leblanc, il affiche une moyenne de présence sur les buts de 0,464… C’est donc dire qu’il atteint les buts presque une fois sur deux!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant