20
Oct/18
0

Miguel Cienfuegos et les siens s’inclinent dans le match de la médaille d’or!

Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Miguel Cienfuegos

Mirabel, Québec, le 19 octobre 2018 — Les Saints du collège St Clair de Windsor en Ontario ont été vaincus par les Hawks de Humber dans le match de la médaille d’or du championnat de fin de saison de l’Ontario Colleges Athletic Association (OCAA).

L’équipe du Québécois Miguel Cienfuegos a encaissé un revers de 14-5 dans le dernier match de la compétition. Dans cet affrontement, Cienfuegos patrouillait le champ droit et frappait au troisième rang pour les siens.

Le jeune homme, qui au Québec porte les couleurs des Pirates de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec a ramené un dossier de 2-en-4 avec un point compté et un point produit.

En deuxième manche, Cienfuegos a frappé un simple bon pour un point, une frappe qui portait alors la marque à 2-0 en faveur des Saints. Quelques instants plus tard, le Lavallois croisait le marbre à son tour… tout allait bien pour son équipe menaient alors au compte de 5-0… mais leurs rivaux ont dominé le reste du match… y allant de 14 points sans réplique.

Photo ci-dessus : Dans le tournoi de fin de saison de l’Ontario Colleges Athletic Association, Miguel Cienfuegos a vu les siens s’incliner lors du match de la médaille d’or, une rencontre où le baseballeur québécois a ramené un dossier de 2-en-4 avec un point compté et un point produit.

Pour arriver à cette rencontre ultime, la troupe de Windsor a remporté le premier match de la compétition, alors que Cienfuegos a offert une très forte prestation au monticule, menant les siens à un gain de 6-0 sur les Lords de Durham.

Dans le deuxième match du tournoi, l’équipe du baseballeur québécois a été blanchie par la troupe des Hawks de Humber. Les frappeurs des Saints ont été limités à seulement trois coups sûrs dans la rencontre… un de ceux-ci, un triple, a été réussi par Cienfuegos, lui qui a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3. Pour ce match, l’athlète lavallois agissait à titre de voltigeur de droite.

Puis ce matin, les Saints se sont assurés d’une participation au match de la médaille d’or, l’emportant à la marque de 5-4 sur les Falcons de Fanshawe.

Dans cet affrontement, Cienfuegos, qui patrouillait de nouveau le champ droit, a été tenu en échec 0-en-4.

Pour voir les statistiques de Miguel Cienfuegos pour la saison d’automne 2018, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2018-2019

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant