19
Oct/18
0

Miguel Cienfuegos mène les siens à la victoire!

Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Miguel Cienfuegos

Mirabel, Québec, le 19 octobre 2018 — Dans le premier match du championnat de fin de saison de l’Ontario Colleges Athletic Association (OCAA), une rencontre disputée cet après-midi à Oshawa, Miguel Cienfuegos a blanchi ses adversaires, les limitants à un seul coup sûr en six manches de travail. Ce faisant le baseballeur québécois a mené son équipe des Saints du collège St Clair de Windsor en Ontario à un gain de 6-0 sur les Lords de Durham!

L’athlète lavallois a œuvré au monticule durant les six premières manches de la rencontre, ne cédant qu’un seul coup sûr et allouant quatre buts sur balles, sans céder le moindre point… tout en passant pas moins de huit frappeurs adverses dans la mitaine.

En septième, un releveur est venu protéger la victoire et le jeu blanc de son coéquipier.

En attaque, Cienfuegos a également contribué, ramenant un dossier de 1-en-3 avec un point compté.

Évidemment avec une telle prestation, celui qui au Québec porte les couleurs des Pirates de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été élu le joueur du match.

Cienfuegos et les siens disputeront leur deuxième match du championnat de fin de saison de l’Ontario Colleges Athletic Association… demain, samedi. Si la troupe du collège Saint Clair remporte ce championnat, elle accédera du coup au National Collegiate Championship le dernier week-end d’octobre.

Pour voir les statistiques de Miguel Cienfuegos pour la saison d’automne 2018, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2018-2019.

Pour voir les statistiques de Miguel Cienfuegos pour la saison d’automne 2018, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2018-2019

Photo ci-dessus : Élu le « joueur du match » aujourd’hui, le baseballeur québécois Miguel Cienfuegos a encore une fois amélioré ses statistiques de saison, notamment au monticule. Tous les matchs de la saison du collège Saint Clair combinés, série de championnat, saison régulière et match hors concours, le Lavallois affiche un dossier de 5-1 avec un sauvetage. Mieux encore, en 36,1 manches lancées, il a inscrit rien de moins que 53 retraits sur des prises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant