12
Oct/18
0

Un troisième match de trois coups sûrs de suite pour Vladimir Guerrero jr!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr.

Mirabel, Québec, le 12 octobre 2018 — Wow! Vladimir Guerrero jr a disputé cet après-midi son troisième match de la saison dans la Ligue d’automne de l’Arizona… et il a encore mis la balle en lieu sûr trois fois!

Celui que l’on surnomme affectueusement « Vlad junior » a été le grand artisan de la victoire des siens, les Saguaros de Surprise, produisant deux points, dont le point gagnant, dans un gain de 4 à 1 de son équipe aux dépens des Desert Dogs de Glendale.

Guerrero, l’espoir numéro un des Blue Jays de Toronto, a réussi des simples en première, troisième et septième manches, produisant le premier et le troisième point de la troupe de Surprise dans la rencontre.

Avec un dossier de 3-en-5, l’athlète né à Montréal en 1999 a porté sa moyenne à la frappe à 0,643, évidemment un sommet au sein du circuit qui regroupe les meilleurs espoirs du baseball majeur.

Le coéquipier québécois de Guerrero Charles Leblanc n’a pas pris part à la rencontre.

L’autre Québécois qui évolue dans la Ligue de l’Arizona, Abraham Toro-Hernandez, est de l’alignement des Scorpions de Scottsdale, qui affrontent actuellement les Rafter de Salt River. Le match est en troisième manche et les Scorpions mènent au compte de 1-0. Toro-Hernandez avec un dossier de 1-en-1 a compté le seul point du match.

Photo ci-dessus : En trois matchs dans la Ligue d’automne de l’Arizona, Vladimir Guerrero jr a déjà 9 coups sûrs et 6 points produits à son actif! Tout un début de saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant