6
Oct/18
0

Miguel Cienfuegos aurait mérité un meilleur sort!

Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Miguel CienfuegosMirabel, Québec, le 6 octobre 2018 — Hier, Miguel Cienfuegos était le lanceur partant de son équipe du collège St Clair de Windsor en Ontario. L’athlète lavallois a limité ses adversaires des Falcons de Fanshawe à seulement quatre coups sûrs et deux buts sur balles, passant huit de ses rivaux dans la mitaine… il a malgré cette forte prestation encaissé la défaite.

En effet, dans le premier match d’un programme double, la troupe de Windsor qui évolue dans l’Ontario Colleges Athletic Association a encaissé un revers de 2-0 aux mains de la formation du Fanshawe Collège, une institution de London en Ontario.

La défaite a été portée à la fiche de Cienfuegos qui a lancé tout le match pour les siens, six manches, ne cédant que deux points, dont seulement un est mérité à son dossier.

Photo ci-dessus : Avec 8 retraits sur des prises hier, Miguel Cienfuegos a porté son total en saison à 28, et ce, en 19 manches de travail cet automne dans la « Ontario Colleges Athletic Association ».

En attaque, les Saints du collège St Clair se sont coltinés à un artilleur au sommet de son art, Kale Bilger, qui a inscrit pas moins de 12 retraits sur des prises, ne permettant que trois coups sûrs. Cienfuegos, qui, outre d’agir comme lanceur, prenait place dans l’alignement des frappeurs a été limité à un but sur balles en trois présences dans le rectangle du frappeur.

Dans la deuxième rencontre du programme double, les porte-couleurs du collège St Clair ont rebondi, l’emportant à la marque de 4-0.

Cienfuegos, qui au Québec porte les couleurs des Pirates de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a ramené un dossier de 1-en-4 dans cette rencontre.

Pour voir les statistiques de Miguel Cienfuegos pour la saison d’automne 2018, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2018-2019

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant