5
Oct/18
0

Des points produits pour Nicolas Tremblay et Raphaël Pelletier!

L’équipe nationale junior du Canada 2019... en formation

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nicolas Tremblay

Mirabel, Québec, le 5 octobre 2018 – Le camp d’entraînement et d’évaluation de l’équipe nationale junior du Canada se poursuivait aujourd’hui en Floride, alors que l’entraîneur-chef Greg Hamilton a réparti ses troupiers en deux formations qui se sont affrontées dans un match inter-équipe disputé à Lake Buena Vista. Au final, les « Noirs » ont défait les « Rouges » au compte de 10-6.

Quatre des six Québécois présents au camp de l’équipe nationale canadienne ont pris part au match. En fait, seuls les lanceurs Viktor Bergeron et Antoine Jean n’étaient pas de l’affrontement.

Nicolas Tremblay et Raphaël Pelletier étaient coéquipiers avec les gagnants. Les deux ont ramené des dossiers identiques de 1-en-4 et les deux ont produit un point dans la victoire, Pelletier a de plus croisé le marbre à une occasion.

Quant à Jean-Christophe Masson et Antony Gilbert, ils portaient le dossard rouge pour cette rencontre. Ils ont ramené des fiches de 0-en-2 avec un but sur balles. Gilbert a produit un point en plus de croiser le marbre une fois, tandis que Masson a lui aussi foulé la plaque payante une fois.

Photo ci-dessus : Nicolas Tremblay qui en est à sa deuxième année avec l’équipe nationale junior s’est signalé aujourd’hui produisant un point pour les siens dans un match inter-équipe. (Photo courtoisie de Daniel Lusignan)

Hier, dans un match disputé au stade du complexe ESPN Wide World of Sports d’Orlando, les nôtres ont baissé pavillon au compte de 10-0 devant une formation composée de jeunes joueurs de l’organisation des Braves d’Atlanta.

Les mêmes quatre joueurs qui ont joué aujourd'hui étaient de l’alignement des Canadiens. Ils ont tous été tenus en échec à la frappe.

Rappelons que le septième Québécois invité au camp de l’équipe nationale junior, Simon Lusignan, n’a pas été en mesure d’accompagner la formation canadienne en Floride.

Demain, les juniors canadiens seront de retour au stade du complexe ESPN Wide World of Sports d’Orlando où ils affronteront les Stars de Fort Lauderdale.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant