7
Sep/18
0

Les Aigles de Trois-Rivières face à l’élimination

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Glaude, Aigles de Trois-Rivières

Mirabel, Québec, le 7 septembre 2018 — Les Aigles de Trois-Rivières ont encaissé un revers de 5-0 hier soir aux mains des Miners de Sussex County… et ils tirent maintenant de l’arrière 0-2 dans les séries éliminatoires dans la Ligue de baseball indépendant Can-Am.

Dans ce match, les frappeurs de la formation trifluvienne ont réussi seulement cinq coups sûrs. Une de ces frappes a été l’œuvre de David Glaude, le seul Québécois de l’équipe.

La saison 2018 des Aigles pourrait prendre fin ce soir alors qu’ils disputent le troisième match de la série sur le terrain de leurs rivaux.

À Québec, les Capitales ont encaissé la pire défaite de leur histoire en séries éliminatoires, un revers de 21-1! Leur série face aux Boulders de Rockland, qui se poursuivra maintenant à Québec, est maintenant à égalité 1-1.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans la ligue CAN-AM, cliquez sur le lien suivant : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant - Saison 2018

Photo ci-dessus : David Glaude a réussi hier soir son premier coup sûr en carrière en séries éliminatoires dans la Ligue Can-Am. (Photo: Vincent Éthier)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant