4
Sep/18
0

Benjamin Pelletier inscrit son nom dans le livre des records des Crosscutters de Williamsport!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Benjamin Pelletier

Mirabel, Québec, le 4 septembre 2018 — La saison de baseball de Benjamin Pelletier dans la Ligue New York Penn a pris fin hier. Son dernier match de la campagne a été à l’image de sa saison. L’athlète de Varennes a atteint les sentiers trois fois, y allant de deux coups sûrs (2-en-3) et soutirant un but sur balles.

Malgré la prestation du baseballeur québécois de 20 ans, son équipe, les Crosscutters de Williamsport, une formation de classe A des Phillies de Philadelphie, a encaissé un revers de 1-0 aux mains des Spikes de State College.

Pelletier a donc mis fin à la saison avec des statistiques fort intéressantes : moyenne au bâton de 0,277 (71-en-256), 17 doubles, 4 triples et 9 circuits. L’ancien du programme sport études De Mortagne a produit 45 points en 69 matchs avec son équipe.

Ses prestations lui ont valu de devenir le premier joueur de l’histoire des Crosscutters de Williamsport à dominer son équipe aux chapitres des coups sûrs, des doubles, des triples, des circuits, des points comptés et des points produits en une saison. Wow!

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Benjamin Pelletier a terminé hier sa troisième saison au sein de l’organisation des Phillies de Philadelphie. Sa progression en termes de statistiques est tout simplement fulgurante : 18 coups sûrs avec 5 pp à sa première saison, 57 frappes en lieu sûr et 26 pp la saison dernière et 71 « hits » avec 45 points produits cette saison!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant