1
Sep/18
0

Deux autres coups sûrs pour Sébastien Boucher

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien Boucher

Mirabel, Québec, le 1er septembre 2018 — Sébastien Boucher a frappé deux autres coups sûrs hier, ramenant un dossier de 2-en-5 dans un gain des Champions d’Ottawa au compte de 3 à 2 sur les Boulders de Rockland.

Pour l’heure, l’athlète gatinois affiche une moyenne au bâton de 0,324, la quatrième meilleure dans la ligue de baseball indépendant Can-Am… où il a été élu au sein de l’équipe d’étoile à titre de frappeur désigné plus tôt cette semaine.

Du côté des Aigles de Trois-Rivières, ceux-ci ont signé un gain de 4-0 aux dépens des champions de la saison régulière, les Miners de Sussex County. Les Aigles ne sont plus qu’à un gain (ou une défaite des Jackals du New Jersey) d’une place dans les séries éliminatoires.

Dans la victoire d’hier, le baseballeur québécois, David Glaude, élu le joueur le plus impliqué dans la communauté et recrue de l’année chez la formation trifluvienne, a réussi un coup sûr en quatre présences officielles dans le rectangle du frappeur.

David Glaude

Photo ci-dessus : David Glaude a été honoré plutôt deux fois qu'une hier.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans la ligue CAN-AM, cliquez sur le lien suivant : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant - Saison 2018

Photo ci-dessus : Sébastien Boucher a été élu au sein de l’équipe d’étoiles de la Ligue Can-Am en tant que frappeur désigné.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant