26
Août/18
0

David Glaude et Sébastien Boucher se rendent tous les deux trois fois sur les buts

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Glaude et Sébastien Boucher

Mirabel, Québec, le 26 août 2018 — Les Aigles de Trois-Rivières et les Champions d’Ottawa s’affrontaient aujourd’hui et les Aigles l’ont emporté au compte de 4-0!

Chacune des deux équipes aligne un baseballeur québécois. Les Aigles ont David Glaude et les Champions ont Sébastien Boucher. Et bien dans ce match, ces deux baseballeurs ont atteint les sentiers trois fois… y allant entre autres chacun d’un coup de deux buts.

Glaude a ramené un dossier de 2-en-4 avec un but sur balles. Un des coups sûrs de l’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été un double, son 15e coup de deux buts de la campagne.

Boucher a lui aussi claqué un double, une 23e frappe du genre cette saison. Outre son coup sûr (1-en-2), l’athlète gatinois a soutiré deux buts sur balles. L’ancien des Capitales de Québec a déjà 62 buts sur balles à son actif cette saison. Au sein de la Ligue Can-Am, il occupe le deuxième rang à ce chapitre.

Soulignons également que les Capitales de Québec ont pris la mesure des Miners de Sussex County aujourd’hui au compte de 10-4.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans la ligue CAN-AM, cliquez sur le lien suivant : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant - Saison 2018

Photo ci-dessus : David Glaude et David Boucher sont respectivement de véritables bougies d’allumage pour leur équipe.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant