24
Août/18
0

Trois coups sûrs et deux points produits pour Vladimir Guerrero jr

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr

Mirabel, Québec, le 24 août 2018 — Voilà, un autre match époustouflant pour Vladimir Guerrero jr! L’espoir numéro un des Blue Jays de Toronto, un jeune homme qui n’a que 19 ans, a de nouveau connu un match de trois coups sûrs ce soir.

Guerrero jr a ramené un dossier de 3-en4, y allant également d’un ballon-sacrifice. Deux des trois coups sûrs du jeune homme né à Montréal ont été des doubles, ses 4e et 5e avec l’équipe AAA de l’organisation des Blue Jays, au total, ses 26e et 27e de la campagne.

Avec deux points produits, Guerrero a aidé son équipe, les Bisons de Buffalo, à l’emporter au compte de 13-4 sur les Red Sox de Pawtucket.

Avec sa prestation de ce soir, Guerrero jr a haussé sa moyenne au bâton à 0,373 avec la formation de Buffalo.

38e et 39e points produits de la saison pour Pelletier
Élu le « Joueur de la semaine » dans la Ligue New York-Penn la semaine dernière, Benjamin Pelletier semble bien déterminer à remporter le même honneur la semaine prochaine.

Ce soir, l’athlète de Varennes a réussi un coup sûr, un double, son 16e de la campagne, ajoutant un ballon-sacrifice à sa fiche de 1-en-4 pour ce match. Avec deux points produits, Pelletier a aidé les siens, les Crosscutters de Williamsport, un club-école de classe A des Phillies de Philadelphie, à remporter une victoire de 8-3 sur les Muckdogs de Batavia. Depuis le début de la présente semaine, Pelletier a déjà produit cinq points pour son équipe!

Lacroix récolte les deux seuls coups sûrs de son équipe
Après avoir vu sa séquence de quatre matchs avec deux coups sûrs prendre fin hier, Jonathan Lacroix… en a amorcé un autre. L’athlète montréalais a en effet ramené une fiche de 2-en-4 ce soir. Les deux coups sûrs de Lacroix ont été les seuls de son équipe des River Bandits de Quad Cities, un club-école de classe A de l’organisation des Astros de Houston. L’équipe de Quad Cities a baissé pavillon au compte de 3-0 devant les Bees de Burlington.

Leblanc limité à un but sur balles
Charles Leblanc a été limité à un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur ce soir, alors que son équipe, les Wood Ducks de Down East, une formation de classe A avancé des Rangers du Texas, l’ont emporté au compte de 2-1 sur les Pelicans de Myrtle Beach… en dixième manche.

Toro-Hernandez vole un but
Ce soir, les frappeurs de l’équipe d’Abraham Toro-Hernandez, les Hooks de Corpus Christi, le club-école de classe AA des Astros de Houston, n’ont frappé que trois petits coups sûrs aux dépens des lanceurs des Rock Hounds de Midland, trois coups sûrs réussis en fin de neuvième manche. La troupe de Midland l’a emporté au compte de 3-1.

Dans ce match, Toro-Hernandez a été tenu en échec 0-en-4, mais il a atteint les sentiers une fois et en a profité pour voler un but.

Phillippe Aumont (Mud Hens de Toledo - Tigers de Detroit - AAA) et Raphaël Gladu (Mets de St Lucie - Mets de New York - A avancé), toujours sur la liste des joueurs blessés de leur équipe, n’ont évidemment pas pris part au match des leurs.

Pour voir les statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures, incluant les statistiques finales des ligues des Pamplemousses et des Cactus, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : Vladimir Guerrero jr a réussi ce soir son 12e match de 3 coups sûrs de la saison! Notons que 2 de ces 12 matchs ont été des rencontres où Guerrero a réussi 4 coups sûrs!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant