24
Août/18
0

Deux coups sûrs et deux points produits pour Sébastien Boucher

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien Boucher Mirabel, Québec, le 24 août 2018 — Hier, malgré une forte prestation du baseballeur gatinois Sébastien Boucher, son équipe, les Champions d’Ottawa, s’est inclinése à la marque de 6-4 devant les Capitales de Québec.

Boucher a ajouté deux autres coups sûrs aux 102 qu’il avait déjà à son actif. Il a ramené un dossier de 2-en-4, croisant le marbre une fois et produisant deux points, ses 48e et 49e de la saison.

Du côté du New Jersey, les Aigles de Trois-Rivières ont remporté une victoire de 2 à 1 sur les Jackals de l’endroit. David Glaude a atteint les sentiers à deux occasions au cours de la rencontre, il a tout d’abord été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses, puis il a soutiré un but sur balles, terminant le match avec un dossier officiel de 0-en-1.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans la ligue CAN-AM, cliquez sur le lien suivant : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant - Saison 2018

Photo ci-dessus : Avec une moyenne au bâton de 0,326, Sébastien Boucher occupe le cinquième rang des meilleurs frappeurs de la ligue de baseball indépendant Can-Am.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant