15
Août/18
0

Un 25e point produit pour Russell Martin!

Les Québécois dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Mirabel, Québec, le 15 août 2018 — Hier, Russell Martin prenait place au troisième but pour un deuxième match de suite pour les Blue Jays de Toronto. Pour l’athlète québécois, il s’agissait d’une présence à cette positon pour un 12e match cette saison, dont 8e fois comme joueur de troisième but partant.

Martin a encore été parfait en défensive, lui qui la veille avait en plus été spectaculaire, plongeant notamment à sa gauche pour récupérer une balle et la relayer au premier but pour le retrait.

En attaque, l’ancien des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a continué à bien faire. Hier, il a atteint les sentiers deux fois. Il a réussi un coup sûr et a été atteint à une occasion par un tir d’un des lanceurs des Royals de Kansas City. Soulignons que Martin frappe pour une moyenne de 0,298 depuis la pause du match des étoiles!

Pour voir les statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures, incluant les statistiques finales des ligues des Pamplemousses et des Cactus, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : Reconnu pour son excellence en défensive comme receveur, Russell Martin est à prouver qu’il peut être tout aussi bon lorsqu’il prend place à une autre position. En 103 manches à des positions autres que celle de receveur cette saison, il a réussi les 29 jeux dans lesquels il a été impliqué.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant