12
Août/18
0

Russell Martin frappe pour une moyenne de 0,381 au mois d’août!

Les Québécois dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Mirabel, Québec, le 12 août 2018 — Les Blue Jays de Toronto l’ont emporté au compte de 2 à 1 cet après-midi aux dépens des Rays de Tampa Bay.

Russell Martin a pris part à cette rencontre comme joueur de troisième but. Il participait ainsi à son 10e match de la saison à cette position. Outre ces 10 matchs au troisième but, ses 68 matchs présences comme receveur, Martin a aussi joué trois parties à l’arrêt court et une comme voltigeur.

Cet après-midi, il a de nouveau réussi un coup sûr (1-en-3). Soulignons que Martin a réussi des coups sûrs dans 9 des 11 derniers matchs auxquels il a participé.

Pour voir les statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures, incluant les statistiques finales des ligues des Pamplemousses et des Cactus, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : Avec un coup sur cet après-midi, Russel Martin a haussé sa moyenne au bâton au-dessus de 0,200 (à 0,201)… pour la première fois depuis le 7 avril! Pour les matchs disputés au mois d’août (7), Martin affiche une moyenne au bâton de 0,381… et si nous y allons de la période du 27 juillet à aujourd’hui, il frappe pour 0,400!

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant