12
Août/18
0

Une autre longue balle pour Vladimir Guerrero jr!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero Jr, Bisons de Buffalo

Mirabel, Québec, le 12 août 2018 — La sensation de l’heure dans le baseball mineur, Vladimir Guerrero jr, un jeune homme de seulement 19 ans, a continué à éblouir la galerie hier… y allant d’un quatrième match de suite avec un coup de circuit. Wow!

Guerrero a connu une autre partie de plus d’un coup sûr, ramenant un dossier de 2-en-4… haussant sa moyenne au bâton depuis sa promotion en classe AAA à 0,441!

Mais, la prestation du fils de l’ex-grande vedette des Expos de Montréal et du baseball majeur maintenant membre du Temple de la Renommée de Cooperstown, n’aura pas permis à son équipe, les Bisons de Buffalo, le club-école de classe AAA des Blue Jays de Toronto, de l’emporter. Les Bisons se sont en effet inclinés à la marque de 6-3 devant les Mud Hens de Toledo.

Pour voir les statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures, incluant les statistiques finales des ligues des Pamplemousses et des Cactus, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : Après 11 matchs au niveau AAA, Vladimir Guerrero jr affiche des moyennes à la frappe époustouflantes : au bâton, 0,441, de puissance, 0,853 et de présences sur les buts 0,535… Et les Blue Jays qui hésitent toujours à le rappeler. Que c’est triste.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant