12
Août/18
0

Abraham Toro-Hernandez se rend 3 fois sur les buts

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez

Mirabel, Québec, le 12 août 2018 — Hier, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a mis la balle en lieu sûr deux fois lors du match de son équipe, les Hooks de Corpus Christi, un club-école de classe AA des Astros de Houston.

L’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi un simple, a claqué un double, son 8e avec la troupe AA de l’organisation des Astros, et a soutiré un but sur balles.

Avec son premier coup sûr du match, son double réussi dès la première manche de la rencontre, Toro-Hernandez mettait la balle en lieu sûr pour un cinquième match de suite et un septième au cours de ses huit dernières parties.

Malgré la bonne prestation de l’athlète québécois, son équipe a encaissé un revers de 5-2 aux mains des Cardinals de Springfield.

Un double aussi pour Jonathan Lacroix
Jonathan Lacroix a ramené un dossier de 1-en-5, claquant lui aussi un double, son huitième de la campagne, sans toutefois que son équipe ne l’emporte.

Les River Bandits de Quad Cities, un club-école de classe A des Astros de Houston, ont baissé pavillon au compte de 9-6 devant les Kernels de Cedar Rapids.

Un 4e triple pour Benjamin Pelletier
Le voltigeur québécois de l’organisation des Phillies de Philadelphie, Benjamin Pelletier fait preuve de puissance… et de vitesse cette saison avec son équipe des Crosscutters de Williamsport, une équipe de classe A des Phillies dans la Ligue New York Penn.

Hier, il a claqué son quatrième triple de la saison, lui qui a déjà 11 doubles et 5 circuits à son actif depuis le premier play ball de la campagne.

Pelletier a compilé une fiche de 1-en-5 avec un point compté dans ce match… C’est en dixième qu’il a croisé le marbre, comptant le point gagnant dans une victoire de 3-2 des siens sur les Muckdogs de Batavia.

Deux buts sur balles pour Charles Leblanc
Fort de plus de 100 coups sûrs cette saison (105), le baseballeur québécois Charles Leblanc reçoit de moins en moins de bons tirs à frapper… et il en profite pour exercer son jugement… et se rendre sur les buts.

Hier, dans une défaite de 3-2 des siens, les Wood Ducks de Down East, le club-école de classe A avancé des Rangers du Texas, aux mains des Hill Cats de Lynchburg, Leblanc a soutiré deux buts sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur. Il en a profité pour voler un but, son 4e de l’année.

Phillippe Aumont (Mud Hens de Toledo - Tigers de Detroit - AAA) et Raphaël Gladu (Mets de St Lucie - Mets de New York - A avancé) n’ont pas pris part au match de leur équipe respective.

Pour voir les statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures, incluant les statistiques finales des ligues des Pamplemousses et des Cactus, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a mis la balle en lieu sûr pour un cinquième match consécutif hier. Il a réussi deux coups sûrs, dont un double, son 28e au total en 2018!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant