10
Août/18
0

Match de trois coups sûrs de Sébastien Boucher

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien Boucher

Mirabel, Québec, le 10 août 2018 — Sébastien Boucher a eu beau mettre la balle en lieu sûr trois fois hier, y allant, entre autres, de son 20e coup de deux buts de la saison, rien n’y fit, les Champions d’Ottawa se sont tout de même inclinés au compte de 5-2 devant les Boulders de Rockland.

Boucher, un athlète gatinois, a ramené un dossier de 3-en-4 avec un point compté.

Par ailleurs, les Aigles de Trois-Rivières disputaient un programme double hier face aux Jackals du New Jersey. Les Aigles ont remporté le premier match du jour au compte de 3-1, avant de s’incliner 1-0 dans la deuxième rencontre. David Glaude a été limité à un but sur balles dans ces deux matchs (0-en-2, 1bb et 0-en-3).

Glaude est redevenu hier le seul Québécois de l’équipe, alors que la formation trifluvienne a libéré le releveur Fernando Fernandez-Beltran.

Finalement, soulignons la victoire des Capitales de Québec 9-5 sur les Miners de Sussex. Le seul joueur québécois de l’équipe, le lanceur Karl Gélinas n’était pas d’office pour cet affrontement.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans la ligue CAN-AM, cliquez sur le lien suivant : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant - Saison 2018

Photo ci-dessus : Sébastien Boucher est toujours dans la lutte pour le championnat des frappeurs de la Ligue de baseball indépendant Can-Am. Hier, avec une prestation de 3-en-4 face aux Boulders de Rockland, il a conforté son emprise sur le cinquième rang des meilleurs frappeurs du circuit, haussant sa moyenne à la frappe à 0,337. Il est à moins de 20 centièmes du premier rang!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant